portrait-beatrix-voigt

Beatrix Voigt

Accompagnatrice en montagne, masseuse et thérapeute de relaxation, touche à tout.
Plurilingue.

portrait-laura-herrero

Laura Herrero

Accompagnatrice en Montagne, Monitrice de Ski Nordique de Fond et Licence Staps. J’ai quitté l’Espagne et mes Pyrénées natales pour m’installer au cœur des Alpes. Je vous amène en tout sécurité et bonne humeur en montagne autant en France qu’à l’étranger.

portrait-julien-schmitz

Julien Schmitz

Accompagnateur en montagne.

portrait-fab-passaro

Fabien Passaro

Franchement attaché aux massifs ayant gardés un caractère sauvage comme Les Ecrins, je me ferai un plaisir de vous guider et de vous transmettre ma vision de l’alpinisme. Allez, venez vous perdre avec nous en montagne !

arnaud-H

Arnaud Humbert

De grimpeur à guide, il n’y avait qu’un pas. Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous guider à travers les montagnes des Alpes. Vous recherchez un voyage d’altitude au long cours ou une découverte accessible, faites nous part de votre projet et partons encordés ensemble vers ces sommets qui nous font rêver.

Laurent-Doussot

Laurent Doussot

Accompagnateur en montagne

bernard-blanchet

Bernard Blanchet

Accompagnateur en montagne

Jerome Chancrin guide de haute montagne

Jérome Chancrin

Natif du sud de la France, j’ai découvert la montagne en parcourant les falaises des alentours de TOULON, avant de me lancer dans les itinéraires plus “lointains” du Verdon et autres Calanques! je me décide à quitter les sentiers et les falaises pour découvrir les joies de l’alpinisme à l’adolescence dans le massif des Ecrins qui reste mon terrain de jeu privilégié: les longues approches et les horaires à rallonge auront raison de mes frêles genoux mais pas de ma motivation et de mon plaisir d’être là haut!
je décide logiquement de passer mon diplôme de guide que j’obtiens à l’âge de 29 ans. toujours aussi enthousiaste à l’idée de vous faire découvrir l’univers de la montagne je vous attends pour partager de belles journées , sur le caillou , accrochés à des piolets ou bien sur les skis!

portrait-julien-breuil

Julian Breuil

Julian est guide et BE escalade. Il vous accompagnera de préférence loin des itinéraires sur-fréquentés et partagera avec vous sa vision de la montagne: formation, échange…
Julian parle Anglais.
Spécialités : Grandes-voies, alpinisme, cascade de glace, canyon, ski de randonnée et hors piste

portrait-walfroy-constant

Walfroy Constant

Le jour de la remise des médailles de guide, ma mère m’a dit: “Walfroy, tu n’es peut-être pas le plus fort, tu n’es peut-être pas le plus rapide, mais tu es de loin le plus beau!”  D’accord, c’était ma mère, mais quand même…

sommet goloritze sardaigne

Julie Constant

BE escalade et canyoning. Originaire des Pyrénées, je pratique maintenant ces deux sports avec autant d’acharnement autour de Grenoble que dans un large bassin méditerranéen que j’affectionne tout particulièrement…

laurent-S

Laurent Schwoehrer,

Accompagnateur en montagne, moniteur VTT et ski nordique de jour comme de nuit!

Ludovic-Erard

Ludovic Erard

C’est le parapente qui m’a rapproché petit à petit de cette montagne calme et sauvage. Aujourd’hui c’est les pieds sur terre que j’ai envie de vous faire découvrir ce milieu qui change au fil des saisons. Les différentes activités possibles vous permettrons une pratique variée et adaptée à vos souhaits.

Ali-Krim

Ali Krim

Guide à Grenoble depuis 2004, je suis également secouriste professionnel. J’affectionne particulièrement les ascensions, voyages et autres découvertes. Au plaisir de vous guider .

Ben-Chanal

Benoit Chanal

Né en Provence, il m’en a fallu des guides pour gravir les montagnes. Mais les montagnes du monde sont vastes et chaque horizon découvre de nouveaux sommets, de nouvelles lignes, de nouveaux mouvements.La cordée s’est agrandie avec vous, les rêves se multiplient, demain on continue notre exploration verticale.

Jean-Baptiste Deraeck

Jean-Baptiste Deraeck

Même entre un mouton gercé et une paire de fesses je prends du plaisir en montagne. Fût-il callipyge ou ovidé, je partage ces moments passé là-haut avec bonheur. L’altitude nous transforme et nous rapproche. Profitons-en tant qu’il est possible.